Apprendre la coinche

Contrairement à ce que l’on croit tout le monde ne sait pas jouer à la coinche, certains connaissent la belote mais n’ont aucune idée des spécificités de la coinchée qui font d’elle un incontournable jeu de cartes.

Les règles du jeu

Dans les différentes étapes connues pour se familiariser avec la belote coinchée il faut d’abord passer par la lecture des règles du jeu. Une fois cette familiarisation faite, lancez une partie pour mettre en application vos acquis.

Méthode d’apprentissage

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce jeu qu’est la coinche le mieux c’est de jouer, les autres joueurs vont vous guider et répondront à vos questions au cours du jeu. Faites une ou plusieurs parties non comptabilisées histoire de bous laisser le temps de vous acclimater et ainsi mieux intégrer les règles du jeu.

Si vous n’avez personne à proximité pour jouer avec vous, que les joueurs de coinche ont déserté les environs, alors laissez vous tenter par une partie de coinche en ligne, c’est gratuit. Enchainer les parties sans vous soucier du résultat, vous êtes la pour apprendre avec les autres joueurs de la communauté. N’hésitez pas à les interroger si vous avez un doute grâce à la fenêtre tchat, il se feront un plaisir de vous répondre.

Le jeu se joue aussi avec des mises d’argent fictives, il s’agit avant tout de s’amuser !
Le site vous donne de l’argent virtuel, une monnaie seulement utilisable sur la plateforme de jeux. Vous faites des pari sur vos parties et gonflez votre cagnotte fictive pour vous amuser. Plus vous gagnez de tour et plus vous accumulez d’argent fictif. Attention vous pouvez perdre votre argent virtuel en évaluant mal votre jeu et en perdant des parties.

Passez ensuite aux compétitions

Entrez sur des tournois et ambitionnez le jackpot, vous devrez affronter de multiples adversaires au cours de nombreuses parties. A l’issu des différentes manches le classement définitif annonce le vainqueur, celui ci se verra attribuer un pourcentage de l’argent mise en jeu.

Comments are closed.