Coinche en ligne

Petit guide pour le débutant

La coinche c’est un jeu pour quatre alors évidemment il y a des bons et des moins bons. Des joueurs entrainés depuis des années et d’autres qui le découvrent à peine.

Le jeu en multi-joueurs

On ne joue pas la coinchée tout seul, cela n’a pas de sens il faut quatre joueurs au total pour pouvoir lancer la partie.

Faire une partie contre l’ordi

Pour une partie de coinche rapide il existe pléthore de petits logiciels pour jouer sur ordinateur contre la machine. Ce fut les premiers jeux vidéo de belote coinchée, pour le plus grand plaisir des fans !

La version sur Windows

La coinche ce jeu de cartes qui se joue aussi via Microsoft Windows, votre ordinateur vous permet de vous aventurer dans le monde de la coinche en ligne et cela gratuitement !

Apprendre la coinche

Contrairement à ce que l’on croit tout le monde ne sait pas jouer à la coinche, certains connaissent la belote mais n’ont aucune idée des spécificités de la coinchée qui font d’elle un incontournable jeu de cartes.

La version Linux

Linux ne fait pas exception, ce système d’exploitation est lui aussi doté d’un jeu de coinchée.

La version Apple Mac

La coinche sur internet vous permet de jouer depuis votre Mac avec et contre d’autres joueurs, des partenaires de jeu connectés pour un petit moment de détente et de divertissement.

Gratuit et en plus : Sans inscription !

De plus en plus de joueurs passent le cap et jouent à jeu gratuit et multijoueur de la plus populaire des variantes de la belote.