Faire une partie contre l’ordi

Pour une partie de coinche rapide il existe pléthore de petits logiciels pour jouer sur ordinateur contre la machine. Ce fut les premiers jeux vidéo de belote coinchée, pour le plus grand plaisir des fans !

Matière grise contre processeur, votre ordinateur gère le jeu. Il est multitâche puisqu’il est à la fois :

  • Le croupier
  • L’arbitre
  • Votre partenaire
  • Vos deux adversaires
    • Votre partie est automatisée à son maximum vous n’avez qu’à cliquer vos cartes pour enchainer les parties monojoueur. Utile pour faire une partie sans prétention, ou pour jouer sur l’ordinateur qui n’est pas connecté à internet. Sinon il y a aussi la coinche en ligne, c’est gratuit, c’est multijoueur et sans téléchargement.

      Si finalement vous préférez jouer à plusieurs

      Sur ces jeux vous pouvez jouer avec un unique pseudo et son mot de passe. Une multitude de joueurs vont ainsi créer leur profil et ensuite faire l’ascension du classement en jouent et surtout en gagnant des parties. Pour essayer ce jeu tout est gratuit et sans téléchargement : 300% compatible.

      Depuis le navigateur internet installé sur votre ordi vous lancez la fenêtre de jeu, depuis Windows, Apple Mac mais aussi Linux. Le plug in Flash entre en action et vous donne carte blanche pour jouer sur un jeu fluide et rapide à connecter.

Comments are closed.