Le jeu en multi-joueurs

On ne joue pas la coinchée tout seul, cela n’a pas de sens il faut quatre joueurs au total pour pouvoir lancer la partie.

Si dans les vieux jeux sur ordinateur les partenaires et les adversaires étaient virtuels, aujourd’hui c’est bien différent. En ligne il y a toujours d’autres coincheurs pour vous accompagner sur vos manches, quelque soit l’heure…

Les deux équipes s’affrontent

D’un côté il y a vous et votre partenaire, de l’autre il y a ceux qui vont tenter de vous faire chuter votre contrat. Il est donc important de bien savoir jouer en équipe, de gagner la confiance de votre coéquiper pour ne faire qu’un, faites des appels, soyez complémentaire et faites une paire imparable aux jeux de belote coinchée.

De l’autre côté ils sont là, ceux qu’il va falloir affronter aux cartes, effrayez vos adversaires avec un jeu sans faille, faites parler votre expérience de joueur et ne leur laissez aucun pli !

Qui sont ils ces autres joueurs ?

Ils viennent de tous les horizons, de toute la France mais aussi d’autres pays d’Europe et même du monde. Ils sont parfois joueurs de belote, parfois non, certains sont expérimentés, d’autres complètement novices. Certains sont habitués à jouer en club, d’autres ne connaissent que les jeux d’internet, enfin bref ceux des hommes, des femmes tout comme vous.

Un jeu sans téléchargement, tout simplement car c’est un jeu en Flash. Avec le plugin Flash le navigateur vous affiche un jeu tout animé pour jouer directement.

Ce jeu destiné à tous les joueurs qui veulent un jeu facile à jouer, interactif et sans payer d’inscription. Jouer aussi sur Mac, sans application il se joue en ligne avec la même interface que pour un joueur Windows.

Sans télécharger de logiciel le jeu s’affiche sur votre fenêtre internet, fluide et ergonomique il vous propose un jeu de belote multijoueur. La partie commence dès que suffisamment de joueurs ont rejoint la partie, ici en l’occurrence quatre joueurs.

Comments are closed.