Petit guide pour le débutant

La coinche c’est un jeu pour quatre alors évidemment il y a des bons et des moins bons. Des joueurs entrainés depuis des années et d’autres qui le découvrent à peine.

Il y a plusieurs paliers à passer et cela quelque soit le jeu, on commence toujours par des parties faciles puis avec le temps on continu vers des parties plus difficiles.

Faire ses preuves

Quand on débute on peut être hésitant, on peut émettre des doutes sur sa façon de jouer, on se sent même parfois comme un handicap pour son partenaire. Tout le monde est passé par là et il n’y rien d’anormal à se tromper et/ou faire des erreurs de débutant. Ne vous inquiétez pas car après quelques manches vous allez vite assimiler les principes du jeu de coinche.

L’acclimatation au jeu

Jouer en ligne donne l’occasion de rencontrer d’autres débutants, mais encore faut il comprendre comment il fonctionne. Pas de panique c’est très simple, une fois inscrit vous cliquez sur une partie et la première manche commence.

Connecté au jeu il est bon de s’exercer quelques parties pour faire connaissance avec votre nouveau logiciel de jeu : Comment jouer les cartes, comment faire une enchère, comment se passe la distribution et qui compte les points ? Autant de questions qui trouveront des réponses dès les premières secondes de jeu, oui car tout a été réfléchi pour être le plus intuitif et ainsi donner au joueur une liberté complète.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre et s’enrichir d’expérience pour quitter son statut de newbie et atteindre celui d’expert !

Comments are closed.